lundi 24 juillet 2017

Petite table d'appoint VENDUE

              Prix : 200 euros. Vendue 

Cette ancienne table tout en acier  servait de support pour une machine dans une usine . Elle était entièrement rouillée après avoir passé plusieurs années dehors . 




  Elle a été  poncée pour retirer l'épaisse croûte de  rouille tout en prenant soin de ne pas mettre le métal  complètement à nu.
Ensuite , deux couches de vernis antirouille et voilà pour la partie ancienne .




 Enfin j'ai rajouté un tiroir pivotant en demie lune . Je l'ai fabriqué en acier que j'ai vieilli pour qu'il ait la même patine que la table et  en chêne  pour la façade.






Et voilà un petite table indus sobre et authentique  , mais je vais avoir du mal à m'en séparer maintenant...c'est toujours le même  problème !


 

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *